«

»

Avr 05

Jack’s ne s’en sort pas !

Le Jack’s de Brest Liberté est en  «Plan de continuation / redressement » selon nos informations.

Déjà mis en redressement judiciaire le 13 mai 2014, le plan continue et l’avenir n’est pas rose pour l’Enseigne avec l’arrivée de Burger King fin 2014.

Rude concurrence 

Burger King a ouvert ses! portes le 26 décembre 2014 à quelques mètres du Jack’s. Un phénomène à chaque ouverture : « Je ne viens pas pour me prendre un café ! Je veux un hamburger, un vrai, cuit à l’américaine sur des grilles avec des flammes » assure Gérald, le premier client. Tout est dit !

Combien de temps, combien de temps….

Force est de constater que Jack’s doit réagir. Après s’être égaré avec des pizzas et des moules-frites, l’Enseigne aura-t-elle la capacité à redresser une barre qui fléchit depuis longtemps ?

Un genou à terre

Le fer de lance du réseau ne peut plus montrer l’exemple. Cet établissement est à la même adresse que la franchise et est le principal pilote…

Cette petite chaîne qui n’a jamais vraiment réussie au vue du nombre de fermetures ne présente plus les comptes de son principal établissement depuis 2010 ce qui pose une question : comment, avec un chiffre d’affaires en 2010 de 927 000€, l’établissement ne peut-il avoir un résultat que de 3000€ net ?

A suivre…