«

»

Mar 31

Le groupe Bertrand propose de reprendre le groupe Flo

Le groupe de restauration Flo (Hippopotamus, Tablapizza…), en difficultés et en quête d’investisseurs, a annoncé jeudi soir avoir reçu une offre de reprise de la part du groupe d’hôtellerie, de restauration et de distribution Bertrand, sans en préciser les termes.

« Dans le cadre de la recherche d’investisseurs auparavant annoncée, Groupe Flo a reçu une offre de groupe Bertrand dont les termes et conditions sont en ce moment examinés », indique dans un communiqué l’entreprise.

Groupe Flo ajoute qu’il « procédera aux communications nécessaires » si un accord devait être trouvé. « Dans l’éventualité d’un accord avec l’ensemble des parties prenantes, Groupe Flo procédera aux communications nécessaires », dit-il, sans plus de précisions.

Dans une mauvaise passe depuis des années, le groupe de restaurants à thème (316 établissements), qui détient également les enseignes Bistro Romain et Taverne de Maître Kanter, a doublé ses pertes en 2016 et tente depuis des mois de trouver de nouveaux investisseurs ou d’éventuels acquéreurs.

Source Ouest-France du 31- mars 2017