Références

Métiers de la restauration, 40 ans de pratique

Création de plusieurs restaurants traditionnels

Apprentissage du métier de cuisinier (CAP)

Apprentissage du métier de restaurateur ‘’rapide’’

Apprentissage du métier de franchiseur

Création d’une marque, d’un logo

Précurseur dans la restauration rapide ‘’à la française’’

Précurseur dans la livraison de hamburger à domicile

Création d’un réseau de fast-food

Ouverture d’une quarantaine de points de vente

Assistance à la création d’un concept de chaîne de restaurant

____________________________________________________________________

ALAIN SPILLICKS

J’ai eu connaissance du travail de Jacky par la présentation de ses activités en ligne. Après une conversation téléphonique, il m’est apparu que son expérience et son approche étaient idéales pour m’aider à développer mon projet. Spillicks est un nouveau concept de petite restauration, à base de produits frais / cuisine maison, principalement à destination des jeunes (moins de 25 ans). Jacky m’a non seulement aidé à concevoir l’offre, mais il m’a aussi aidé à éviter des obstacles. Son écoute et son pragmatisme, associés à sa créativité, sont des qualités rarement réunies.

____________________________________________________________________

 

Témoignage : 
Pascal LEBREC ‘’L’Odyssée’’ au Croisic (44) : 
‘’…Ma compagne et moi avions déjà une expérience dans la restauration type pizzéria, mais, après avoir vendu notre commerce fin 2012, nous voulions repartir sur une affaire plus importante au Croisic. 
Nous avons contacté plusieurs cabinets et avons choisi BFConsulting qui a été le plus réactif. Ensemble, nous avons sélectionné plusieurs affaires qui correspondaient à nos recherches, poursuit Pascal LEBREC ;
Nous avons vérifié l’ensemble des paramètres de ‘’l’Odyssée’’ mais celui-ci réalisait une marge brute de 64%, ce que n’a pas manqué de souligner le Cabinet BFC.
Jacky BELINE, responsable du cabinet a refondu entièrement la carte en intégrant de nouvelles spécialités de poissons, tout en vérifiant l’équilibre des plats et la fourchette des tarifs. Je dois dire que j’ai été surpris de voir des fiches techniques concoctées par BFC concernant chaque plat et indiquant la marge individuelle au centime près, ajoute Pascal LEBREC .
Finalement nous réalisons une marge de 75%, alors je reconnais que les honoraires de BFC ont été amortis en 2 mois seulement et que nous ne regrettons pas d’avoir investi dans une aide sans qui nous aurions sans doute dû attendre la fin du bilan pour découvrir les (mauvais ?) résultats…’’
Nous souhaitons bonne chance à l’Odyssée qui n’a pas fini de régaler une clientèle exigeante.

 

____________________________________________________________________

Témoignage : 
Pascal PANTALEON ‘’La Grange de Varennes’’ Varennes sur Loire (49) : 

Jacky Beline est un créateur spécialisé dans la restauration. Son sens de l’organisation et son sérieux lui a valu le surnom de « sage ».

Je recommande Jacky Beline pour son efficacité dans la mission que je lui avais confié.

 

Mac donald’s, Macdo, Quick, burger king, restauration rapide, fast food, comment ouvrir un fast-food, ouvrire unfast food,ouvrir un fast food créer son restaurant burger, creer fast food, cuisson steak burger king, comment rouler un wrap, ouvrir un fast food credit, vente de concept fast food, les fast food en france, concept fast food, ouvrir un restaurant fast food, createur fast food, creation d un fast food, ouvrire un fast food, creer un fast food