«

»

Fév 20

et si on parlait vacances ?

Séjour en bord de mer en Espagne

Connue pour la beauté de ses plages, pour son climat mais également pour son sens de la fête, l’Espagne est un pays idéal pour passer un séjour de rêve. Grâce à la tranquillité de ses bords de mer, les vacanciers pourront faire le plein de soleil, de bonne humeur et d’ambiance !

Une destination adaptée à tous les profils

Réserver une location vacances bord de mer Espagne, c’est partir pour des vacances riches en découvertes touristiques. En passant par une agence de voyage pour l’Espagne, les vacanciers auront le choix entre différents types de biens immobiliers à louer. Ceux et celles qui aiment la convivialité du camping n’auront pas de mal à trouver la location vacances bord de mer Espagne correspondant à leurs attentes. Les autres pourront se laisser tenter par une location villa en Espagne avec piscine qui leur permettra de prendre un bain de soleil et de se baigner sans avoir à quitter leur domicile ! Quel que soit son choix, villa ou appartement, on passera des vacances en Espagne placées sous le signe de la détente et du repos.

Profiter des plages espagnoles

Lorsque l’on pense à l’Espagne, on pense forcément aux plages. Une fois sur place, les vacanciers pourront en effet profiter d’une bande littorale particulièrement attractive. On pourra choisir de longer la Costa brava mais la Costa dorada est également idéale pour ceux et celles qui aiment se baigner et se prélasser sur le sable fin. Cette dernière abrite également des stations balnéaires particulièrement agréables comme Tarragone, Salou ou Sitges. De nombreuses activités nautiques et des animations diverses y sont également proposées de manière régulière.

pour en savoir plus : 

cliquez ici

 

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Des vacances tranquilles pour toute la famille

Pour beaucoup, organiser ses vacances avec toute la petite famille revient à réaliser les mythiques douze travaux d’Hercule. Trouver un lieu qui plait à chacun, où tout le monde pourra s’occuper sans pour autant se gêner devient de plus en plus difficile au fur et à mesure que la famille s’agrandit. Repérer un bon restaurant (se rendre sur le site ) ou un bar où l’on peut gouter des bons plats et trouver de la bonne ambiance n’est parfois pas chose facile. 

Un espace de repos

Les vacances devraient être pour tout le monde un moment de repos, de calme, voir même de sérénité. Seulement il devient compliquer de se reposer quand les grands-parents ne veulent pas remplir leur rôle de substitut parental et que la traditionnelle colonie de vacances est déjà terminée. Car, il ne faut pas le cacher, les enfants, quel que soit leur âge, ne sont pas connus pour être des modèles de calme et de tranquillité. Ainsi, il devient dur pour les parents de construire ce havre de paix que toute personne espère durant ses congés bien mérités. Une solution s’offre à tous ces parents en mal de repos, l’hôtel de vacances ! Il sera possible de laisser les enfants vaquer à leurs occupations sous la surveillance d’une équipe diplômée qui leur proposera même différentes activités pour les tenir occupés et loin de leurs pauvres géniteurs qui pourront alors goûter à un repos salvateur.

Des activités pour tous

Pour les parents les plus aventureux, à qui quelques efforts ne font pas peur, des activités sont également proposées. Certains séjours sont même organisés autour de thèmes comme la gastronomie ou d’autres plus simplement autour des sports nautiques, beaucoup d’hôtel de vacances se situant à quelques pas de la mer. Cependant, cela n’est pas obligatoire et certaines personnes préféreront la farniente au bord de la plage pour goûter à ce petit instant de calme et de sérénité que peut offrir l’océan et son ambiance apaisante. De même, il sera également possible de choisir entre différentes formules de pensions. Encore une fois, selon les goûts de chacun, on pourra profiter du restaurant ou préférer concocter soi-même ses repas, même si cela pourra rappeler à certains les habitudes quotidiennes. Il sera également possible de choisir un hôtel vacances à l’étranger pour se vider complètement la tête et être totalement dépaysé.

 

pour en savoir plus :

cliquez ici